A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Badot
Documents disponibles écrits par cet auteur



Dictionnaire du marketing / Olivier Badot
Titre : Dictionnaire du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Badot, Auteur ; [et al.] ; Dagmar Legrand, Auteur ; Emmanuel Renaud, Auteur Mention d'édition : Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 1998 Collection : Initial, ISSN 1248-6469 Importance : 415 p. Présentation : graph. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-218-72155-4 Note générale : Bibliogr. p. 401-403. Notes bibliogr. Index
Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658 Gestion générale Dictionnaire du marketing [texte imprimé] / Olivier Badot, Auteur ; [et al.] ; Dagmar Legrand, Auteur ; Emmanuel Renaud, Auteur . - . - Paris : Hatier, 1998 . - 415 p. : graph. ; 19 cm. - (Initial, ISSN 1248-6469) .
ISBN : 2-218-72155-4
Bibliogr. p. 401-403. Notes bibliogr. Index
Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658 Gestion générale Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Numero_inventaire 658 BAD Etudiants Biblio-FSO sD7527 Disponible sD7527 Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing / Jean-Claude Andreani
Titre : Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Andreani, Auteur ; Olivier Badot, Auteur ; Ganaël Bascoul, Auteur Editeur : Paris : Pearson Année de publication : 2010 Importance : 536 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion:Gestion d'entreprises:gestion commerciale:Marketing Index. décimale : 658.802 Sujets généraux de la gestion du marketing Le marketeur : fondements et nouveautés du marketing [texte imprimé] / Jean-Claude Andreani, Auteur ; Olivier Badot, Auteur ; Ganaël Bascoul, Auteur . - Paris : Pearson, 2010 . - 536 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion:Gestion d'entreprises:gestion commerciale:Marketing Index. décimale : 658.802 Sujets généraux de la gestion du marketing Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Numero_inventaire MARK 309 Economie Biblio-FSJES DE.FR.44764 Disponible DE.FR.44764 MARK 309 Economie Biblio-FSJES DE.FR.44765 Disponible DE.FR.44765