A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail d'une collection
Collection Parole d'entrepreneur
- Editeur : Eyrolles
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection



Osez créer votre entreprise / Philippe Coste
Titre : Osez créer votre entreprise : Les clés pour convaincre et franchir le pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Coste, Auteur Mention d'édition : Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2011 Collection : Parole d'entrepreneur Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : couv. ill Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-212-54874-5 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion:Gestion d'entreprises Mots-clés : Entreprises Création Résumé : Savez-vous qu'une idée d'entreprise sur deux ne voit jamais le jour ? Même si l'idée est prometteuse, même si le projet paraît solide, le créateur lui-même a souvent du mal à l'expliquer, à séduire ses interlocuteurs, à transmettre son enthousiasme, à donner envie de le suivre.
À l'aide de ce livre, vous pourrez : définir votre profil de créateur ; faire le point sur vos motivations pour créer votre entreprise ; vous affirmer ; gérer les moments difficiles. Bref, mieux vous connaître en tant qu'entrepreneur ! Mais aussi : savoir parler de vous et de votre projet en toute circonstance ; être compris de tout le monde ; structurer, clarifier et habiter votre discours ; éviter les pièges et les erreurs les plus fréquents.Osez créer votre entreprise : Les clés pour convaincre et franchir le pas [texte imprimé] / Philippe Coste, Auteur . - . - Paris : Eyrolles, 2011 . - 1 vol. (191 p.) : couv. ill ; 21 cm. - (Parole d'entrepreneur) .
ISBN : 2-212-54874-5
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion:Gestion d'entreprises Mots-clés : Entreprises Création Résumé : Savez-vous qu'une idée d'entreprise sur deux ne voit jamais le jour ? Même si l'idée est prometteuse, même si le projet paraît solide, le créateur lui-même a souvent du mal à l'expliquer, à séduire ses interlocuteurs, à transmettre son enthousiasme, à donner envie de le suivre.
À l'aide de ce livre, vous pourrez : définir votre profil de créateur ; faire le point sur vos motivations pour créer votre entreprise ; vous affirmer ; gérer les moments difficiles. Bref, mieux vous connaître en tant qu'entrepreneur ! Mais aussi : savoir parler de vous et de votre projet en toute circonstance ; être compris de tout le monde ; structurer, clarifier et habiter votre discours ; éviter les pièges et les erreurs les plus fréquents.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Numero_inventaire GES.E494 Gestion des Entreprises Biblio-ESTO 000000810303 Disponible 8426 Booster son Business / Hervé Bommelaer
Titre : Booster son Business : Gagner de nouveaux clients grâce au Networking... Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Bommelaer, Auteur Mention d'édition : Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2011 Collection : Parole d'entrepreneur Importance : 1 vol. (160 p) Présentation : graph., couv. ill Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-212-54848-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion:Gestion d'entreprises Mots-clés : Ventes Gestion Résumé : Le Networking ne sert pas seulement à retrouver un bon job ou à progresser dans sa carrière.
Il constitue aussi une arme remarquablement efficace pour développer ses affaires et optimiser la croissance de son business. Et, bonne pioche, c'est l'un des outils les moins connus du développement commercial ! L'auteur veut faire partager à quelques super privilégiés, VOUS, les heureux acheteurs de cet ouvrage novateur, les meilleures pratiques et les secrets du Networking orienté développement d'affaires.Booster son Business : Gagner de nouveaux clients grâce au Networking... [texte imprimé] / Hervé Bommelaer, Auteur . - . - Paris : Eyrolles, 2011 . - 1 vol. (160 p) : graph., couv. ill ; 21 cm. - (Parole d'entrepreneur) .
ISBN : 2-212-54848-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesaurus]Droit, économie et gestion:Administration et gestion:Gestion:Gestion d'entreprises Mots-clés : Ventes Gestion Résumé : Le Networking ne sert pas seulement à retrouver un bon job ou à progresser dans sa carrière.
Il constitue aussi une arme remarquablement efficace pour développer ses affaires et optimiser la croissance de son business. Et, bonne pioche, c'est l'un des outils les moins connus du développement commercial ! L'auteur veut faire partager à quelques super privilégiés, VOUS, les heureux acheteurs de cet ouvrage novateur, les meilleures pratiques et les secrets du Networking orienté développement d'affaires.Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Numero_inventaire GES.E495 Gestion des Entreprises Biblio-ESTO 000000811203 Sorti jusqu'au 10/01/2014 8428